Intel produira des SSD pour A-Data et PQI

D’après le site DigiTimes, habituellement bien renseigné, les fabricants A-Data et PQI seraient sur le point de commercialiser de nouvelles gammes de disques SSD. Mais, surprise ! contrairement à leurs SSD de génération précédente, ces nouveaux SSD ne s

0

D’après le site DigiTimes, habituellement bien renseigné, les fabricants A-Data et PQI seraient sur le point de commercialiser de nouvelles gammes de disques SSD. Mais, surprise ! contrairement à leurs SSD de génération précédente, ces nouveaux SSD ne seront pas produits par leurs propres usines mais par celles d’Intel.

En effet, A-Data et PQI auraient décidé d’imiter le constructeur Kingston (voir cette actualité) en sous traitant la fabrication de leurs disques SSD auprès d’une valeur sûre, en l’occurrence Intel, dont les performances des SSD ne sont plus à démontrer…

D’ici quelques semaines, nous devrions donc voir débarquer sur les étals de nos revendeurs préférés des SSD INTEL X25-M estampillés A-Data et PQI. Reste à voir quels seront leurs prix de vente…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.