iOS 4.1 (enfin) jailbreaké et désimlocké grâce à Pwnage Tool

1

Comme l’on pouvait s’y attendre (cf. cette actualité), la Dev Team a donc publié une nouvelle version de son programme Pwnage Tool. Fonctionnant uniquement sur MAC, la version 4.1 de cet utilitaire permet de jailbreaker facilement n’importe quel appareil mobile signé Apple équipé de la version 4.1 de iOS.

Pwnage Tool prend en effet en charge les appareils suivants : l’iPhone 3G, l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, les iPod Touch (3G et 4G), l’iPad (firmware 3.2.2) et même l’AppleTV 2.

Petit plus et non des moindres, Pwnage Tool 4.1 conserve le baseband actuel du portable ce qui permet aux utilisateurs de désimlocker facilement leur mobile avec UltraSnow.

Attention néanmoins, car comme le précise la Dev Team sur son blog, pour exploiter Pwnage Tool il est impératif de ne pas restaurer votre iPhone avec un firmware officiel  (IPSW) mais d’utiliser un firmware customisé. Plus d’infos ici. Et pour le téléchargement ça se passe par (lien torrent) ou (lien direct).
 

 

1 commentaire
  1. Lyonnaise dit

    Bonsoir,

    J’ai acheté un Iphone 4 il ya un peu moins de deux mois chez SFR, j’ai comme opérateur Bouygues Télécom. Je ne peux donc pas utiliser ma micro puce dans mon Iphone 4. Comment est ce que je peux faire pour le désimlocker gratuitement ? Parce que payer 100€ pour le désimlocker c’est de l’arnaque..

    Merci d’avance..

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.