Le boitier Thermaltake WingRS 301 disponible en France

0

Un nouveau boitier, le Thermaltake WingRS 301, commence à être disponible en France. Commercialisé sous la barre des 50 euros, ce nouveau boitier moyen tour made by Thermaltake se destine tout particulièrement à ceux qui déplacent régulièrement leur tour ; les amateurs de LAN par exemple.

Le WingRS 301 offre la particularité d’être équipé d’une poignée sur le dessus permettant de le transporter facilement avec soi. Le boitier mesure 48,5 x 19 x 49 cm et pèse 5,1 Kg.

Au niveau des emplacements de stockage, il propose cinq emplacements 3,5" (donc 4 internes) et quatre emplacements au format 5,25". Le système de fixation est conçu de telle manière qu’aucun outil ou tournevis n’est nécessaire pour ajouter ou retirer un nouveau périphérique de stockage.
 

La ventilation est assurée par un ventilateur de 120mm situé à l’arrière. Mais le WingRS peut en accueillir également un second en façade. A noter qu’en façade, on trouve la connectique habituelle, composée de ports USB 2.0 et d’entrées/sorties audios.

Garanti trois ans, le WingRS 301 est disponible dès maintenant au prix public conseillé de 46.90€ TTC.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.