Bhmag, Magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Le CES 2021 sera une édition 100% numérique et en ligne

Le CES 2021 sera une édition 100% numérique et en ligne

  • Publié par Sebastien le 29 juillet 2020 à 10:01

Comme vous le savez très certainement, le CES est un énorme salon informatique et high tech qui se déroule tous les ans à Las Vegas au mois de janvier. Chaque année de nombreuses nouveautés y sont annoncées et présentées. Mais malheureusement ce ne sera pas le cas lors de la prochaine édition du salon puisque le CES 2021 est annulé, du moins dans sa forme habituelle.

En effet, la société organisatrice : la CTA (Consumer Technology Association) vient d’annoncer que l’événement physique était annulé en raison de la pandémie de COVID-19 qui continue de se propager à travers le monde. La CTA précise toutefois qu’une version 100% numérique du salon sera proposée. Une plateforme sera mise en ligne afin de suivre les conférences qui auront lieu. Il sera possible de visionner des keynotes et de consulter le catalogue des produits annoncés durant cet événement.

Depuis plus de 50 ans, le CES est la scène mondiale de l’innovation. Et le CES 2021 continuera d’être une plate-forme pour lancer des produits, s’engager avec des marques mondiales et définir l’avenir de l’industrie technologique.

Avec les inquiétudes croissantes en matière de santé mondiale concernant la propagation du COVID-19, il n’est pas possible de convoquer en toute sécurité des dizaines de milliers de personnes à Las Vegas au début de janvier 2021 pour se rencontrer et faire des affaires en personne.

Un CES 2021 entièrement numérique permettra à l’ensemble de la communauté technologique de partager des idées en toute sécurité et de présenter les produits qui façonneront notre avenir. Vous pourrez participer à tous les moments impressionnants du CES où que vous soyez dans le monde. Nous concevons une expérience unique pour l’industrie technologique.CTA

Vous l’aurez compris, le CES 2021 aura lieu uniquement en version numérique en janvier 2021. Mais rassurez-vous la CTA compte bien revenir à une version plus classique pour le CES 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook