Microsoft lancera Windows Phone 8 le 29 octobre

0

D’après ZDnet, le mois d’octobre sera chargé pour Microsoft puisque l’éditeur pourrait lancer la version 8 de Windows Phone le 29 octobre prochain, soit trois jours tout juste après le lancement de Windows 8 et Windows RT prévu le 26 du même mois.

Si l’information est confirmée dans les jours à venir, la firme de Redmond profiterait donc de la conférence Build 2012 (destinée aux développeurs de logiciels et d’applications sur plateformes Microsoft) pour dévoiler son nouveau système d’exploitation mobile.

Conformément au planning initial, les premiers smartphones fonctionnant sous Windows Phone 8 arriveront dans le commerce au cours du mois de novembre. Selon nos informations, plusieurs constructeurs tels que Samsung, Nokia ou encore HTC seraient d’ores et déjà prêts à lancer leurs propres modèles.

Avec ces nouveaux appareils et ce nouvel OS, les fabricants espérèrent évidemment grappiller des parts de marché à Apple, qui écoule son iPhone par palettes entières. Pour eux, la période de fin d’année est un rendez-vous à ne pas rater.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.