SlySoft : les mises à jour sont gratuites à vie jusque dimanche

0

Comme nous l’expliquions en détails dans cette actualité au mois de décembre, la politique commerciale de l’éditeur SlySoft est amenée à changer. L’éditeur a en effet décidé de mettre un terme aux mises à jours gratuites à vie proposées sur l’ensemble de ses logiciels. Une bien mauvaise nouvelle donc, surtout que la politique commerciale de l’éditeur a toujours été articulée autour de ces fameuses mises à jour à vie…
 


 

La bonne nouvelle (si bonne nouvelle il y a …) c’est que la mise en place de cette nouvelle politique commerciale n’a pas pris effet le 1er janvier 2009 comme prévu initialement. Et pour cause, face au tollé général suscité par cette décision sur de nombreux sites, blogs et forums ; l’éditeur a été contraient d’accorder un laps de temps supplémentaire avant la mise en place effective de la nouvelle mesure.

Ainsi, il est toujours possible d’acquérir les logiciels SlySoft et bénéficier de leurs mises à jour gratuites à vie jusqu’au 11 janvier 2009. Passé ce délai, les logiciels ne bénéficieront que d’un an de mises à jour, les années supplémentaires étant payantes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.