Un nouveau boitier chez NZXT : le Zero 2

Le constructeur NZXT annonce l’arrivée en France d’ici fin décembre du successeur de son célèbre boitier ZERO dévoilé en 2006. Connu sous le nom de ZERO 2, ce nouveau modèle proposera cinq baies en façade pour les périphériques 5,25 pouces et 8 emplace

3

Le constructeur NZXT annonce l’arrivée en France d’ici fin décembre du successeur de son célèbre boitier ZERO dévoilé en 2006. Connu sous le nom de ZERO 2, ce nouveau modèle proposera cinq baies en façade pour les périphériques 5,25 pouces et 8 emplacements au format 3,5 pouces (dont 6 internes).
 


 

Le ZERO 2 mesure 210,5 x 532 x 536mm et pèse un peu plus de 10kg. Côté refroidissement, le boitier est équipé d’un ventilo de 120mm à l’avant et de deux ventilos de 120mm à l’arrière. En option, le ZERO 2 peut accueillir également 4 ventilos de 80 mm sur les parties latérales et même un ventilo de 80mm sur le haut du boitier histoire d’évacuer l’air chaud.
 


 

Comme c’est généralement le cas sur les boitiers actuels, le ZERO 2 propose en façade toute la connectique habituelle : USB (2 ports), eSATA (1 port) et bien sûr les sempiternelles entrées / sorties audios. Côté prix, comptez 99,90€ pour acquérir ce boitier. Sa sortie est prévue en France pour la fin décembre mais ça je vous l’ai déjà dit.

 

3 commentaires
  1. Boul80 dit

    Hummmmm … Noir et bleu … comme le mien … mais je préfère le mien quand même …

  2. SEB dit

    Le design de ce boitier est plutot pas mal. Si je devais changer le mien je me laisserai peut etre tenté par celui-ci … Enfin reste à voir comment se présenta l’intérieur de ce boitier …

  3. seiyar dit

    vas chercher bonheur SEB

    http://www.nzxt.com/products/zero_2/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.