Un robot de gravure et d’impression Blu-ray chez Primera

La semaine dernière, le fabricant Primera dévoilait le DUP-15, un duplicateur de disques Blu-ray pouvant débiter 15 disques CD, DVD ou Blu-ray simultanément et à grande vitesse. Aujourd’hui Primera annonce la sortie du DP-XRP Blu Disc Publisher, une stat

La semaine dernière, le fabricant Primera dévoilait le DUP-15, un duplicateur de disques Blu-ray pouvant débiter 15 disques CD, DVD ou Blu-ray simultanément et à grande vitesse.

Aujourd’hui Primera annonce la sortie du DP-XRP Blu Disc Publisher, une station de gravure et d’impression capable non seulement de graver les disques CD, DVD ou Blu-ray mais également de les imprimer.
 


 

Le DP-XRP Blu Disc Publisher est un robot automatisé de 6eme génération. Il est équipé de deux graveurs Blu-ray Panasonic SW-5582 et d’un automate pouvant accueillir la bagatelle de 100 disques

Après la gravure, chaque disque est imprimé individuellement en pleines couleurs à une résolution maximum de 4800 DPI. Jusqu’à 100 disques par tâche peuvent être gravé et imprimés.

Le fabricant Primera nous indique que le DP-XRP Blu Disc Publisher se destine tout particulièrement aux PME, aux administrations et aux collectivités, qui souhaitent distribuer de disques contenant de l’audio, de la vidéo, des données, des photos, etc…

“Avec le DP-XRP Blu, Primera offre maintenant l’ultime solution absolue pour l’édition de disques ” dit Mark D. Strobel, Vice Président Ventes et Marketing de Primera Technology’s. “Cette machine polyvalente grave et imprime virtuellement tout format de disque optique disponible, incluant les CD-Rs, DVD±Rs en simple et double couches et les disques Blu-ray simple et double couches avec une capacité jusqu’à 50 Go par disque.”

Le DP-XRP Blu Disc Publisher est disponible dès maintenant au prix de 5.495 €.

3 commentaires
  1. seiyar

    ca va le prix , pour du matos pareil , je trouve que c’est donné

  2. reggie368

    Kikoo BHMag.fr ! Kikoo SEB !

    Je viens jouer les rabat-joie !

    "[…]Il est équipé de deux graveurs Blu-ray Panasonic SW-5582 et d’un automate pouvant _ la bagatelle de 100 disques[…]"

    Il me semble qu’il manque un mot. Serait-ce "contenir " ou "publier" ?

    Sinon ben, je pense que le prix d’un tel engin baissera un p’tit peu quand le prix des graveurs Blu-Ray baissera aussi. Vivement cette baisse d’ailleurs ! Car j’ai très envie de passer au Blue-Ray.

    BHMag.fr c’est !

    Je suis votre site depuis un p’tit bout de temps. A l’époque ça s’appelait encore Blue-Hardware. Le site a su évoluer avec son temps ! Continuez votre beau travail !

  3. SEB

    salut Reggie368,

    Merci pour l’info. Le mot manquant était "accueillir". Désolé de l’oubli

Désolé, les commentaires sont fermés.