Utgard : un nouveau boitier signé Xigmatek

Après les boitiers d’entrée gamme Midgard et Asgard, place maintenant au boitier moyen de gamme Utgard. Ce nouveau boitier signé Xigmatek n’a pas encore été officiellement annoncé par le constructeur mais de nombreuses infos et photos ont d’ores et d

Après les boitiers d’entrée gamme Midgard et Asgard, place maintenant au boitier moyen de gamme Utgard. Ce nouveau boitier signé Xigmatek n’a pas encore été officiellement annoncé par le constructeur mais de nombreuses infos et photos ont d’ores et déjà filtrées sur la toile.

Selon ces informations, le Utgard reprendra une bonne partie des caractéristiques techniques qui ont fait le succès de ses prédécesseurs. Il sera par exemple intégralement peint en noir aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Il proposera deux ports eSATA et quatre ports usb en façade. Son refroidissement sera assuré par plusieurs ventilos. Plusieurs emplacements laissés libres permettront également d’améliorer la circulation d’air. Le Utgard proposera un emplacement de 140mm au fond du boitier, deux emplacements de 120mm : un à l’avant et un à l’arrière. Enfin un ventilo de 170mm pourra être installé sur le dessus.
 

Le Utgard sera disponible en trois versions : une version avec fenêtre latérale, une version sans fenêtre et une version mesh. Pour le moment, nous ne connaissons pas encore quand et à quel prix sera disponible ce boitier mais nous devrions en savoir plus dans les jours à venir …

 

Désolé, les commentaires sont fermés.