Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Reportage : le Cebit 2003 à Hanovre

Reportage : le Cebit 2003 à Hanovre

  • Publié par Sebastien le 21 mars 2003 à 19:01

Le CEBIT est le plus grand salon informatique d'Europe. Il se déroule chaque année à Hanovre en Allemagne. C'est l'occasion pour les acteurs du monde de l'informatique et du high tech (téléphones portables, lecteurs DVD, etc..) d'annoncer de nouveaux modèles, de présenter leurs gammes de produits ou encore de dévoiler des prototypes ou des pré-versions qui sont en cours de développement.

Pour cette année 2003, les organisateurs du CEBIT annoncent un total de 6.526 exposants répartis sur 24 halls et cela pour un total de 354.119 mètres carré. Toujours d'après les organisateurs, près de 674.000 visiteurs étaient prévus pour le salon qui se déroulait du 12 au 19 mars 2003.

Pour la toute première fois, des membres de l'équipe de Blue-Hardware.com se sont rendus au CEBIT. Richard et moi-même avons pris la route à bord de ma petite Clio afin de vous ramener un maximum d'informations. Je vous propose de nous suivre dans ce petite guide qui vous dévoilera ce que nous avons pu découvrir durant ces quelques jours passés en Allemagne.

Cliquez pour agrandir    Cliquez pour agrandir

 

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook