Reportage : le Cebit 2003 à Hanovre

Le CEBIT est le plus grand salon informatique d’Europe. Il se déroule chaque année à Hanovre en Allemagne. C’est l’occasion pour les acteurs du monde de l’informatique et du high tech d’annoncer de nouveaux modèles.

Les cartes graphiques GeForce FX de NVIDIA et Radeon 9xxx de ATI étaient à l’honneur non seulement sur les stands officiels de ATI et NVIDIA mais également sur de nombreux stands de fabricants de cartes graphiques (Powercolor, LeadTek, etc..) et de certains magasins. Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.

Cliquez pour agrandir

   Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir   Cliquez pour agrandir

 

ThermalTake était présent au CEBIT. Son stand regorgeait de refroidissements en tous genres et on peut dire que les boîtiers Xaser étaient vraiment à l’honneur. En effet la totalité des modèles étaient présentés. D’ailleurs Thermaltake n’étaient pas le seul à exposer des boîtiers originaux. De nombreux stands d’origine taiwanaise proposait des modèles destinés au tuning. Plusieurs exposants en profitaient d’ailleurs pour présenter leurs plus belles créations, souvent équipées de watercooling.

Cliquez pour agrandir   Cliquez pour agrandir

Désolé, les commentaires sont fermés.