Bhmag, Magazine informatique en ligne

Reportage : le Cebit 2003 à Hanovre

  • Publié par Sebastien le 21 mars 2003 à 19:01

  • Stands originaux :

Dans la catégorie "tape à l’oeil", on peut dire que plusieurs exposants disposaient de stands originaux. Par exemple ce stand où l’on pouvait découvrir un amas de câbles réseaux.

Cliquez pour agrandir

Ou encore ce stand où l’on pouvait découvrir un (faux) ordinateur en train de flamber. Normal me direz-vous, l’exposant n’était autre qu’une société de récupération de données qui annonçait être en mesure de récupérer les données de votre machine dans n’importe quelles conditions.

Cliquez pour agrandir

  • Animations :

En découvrant l’animation de certains stands, on pouvait parfois se demander si nous n’étions pas arrivé en plein milieu d’une braderie ou d’une fête foraine.

  • Cadeaux / goodies :

Les animations étaient nombreuses. Des exposants organisaient également des loteries et des jeux concours avec des cadeaux plutôt intéressants à la clé. C’est ainsi que lorsque nous arpentions les allées du CEBIT, nous avons pu apercevoir certains gagnants repartir avec un processeur INTEL Pentium 4 à 3GHz (version boîte), des ventilateurs, un boîtier grande tour, des cartes graphiques, des cartes d’acquisition vidéo, de la mémoire, des flashdrives, etc…

Malheureusement, nous n’avons pas eu le temps de tenter notre chance. Par contre nous avons pu nous procurer quelques goodies : des pin’s INTEL et AMD, un crayon, un freezbie, un paquet de cacahuètes estampillés AMD, quelques programmes en version d’évaluation mais surtout une avalanche de documentations.

  
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook