Bhmag, Magazine informatique en ligne

Reportage : le Cebit 2003 à Hanovre

  • Publié par Sebastien le 21 mars 2003 à 19:01

  • Quelques cartes mères Athlon 64 :

Bien que les processeurs Athlon 64 ne soient pas prévus pour tout de suite. La quasi totalité des fabricants de cartes mères exposaient d’ores et déjà des modèles de cartes capables d’accueillir la prochaine génération de processeurs AMD. Voici une très courte sélection de quelques unes :

ABIT KN8-G : Signée ABIT, cette carte mère supporte les processeurs Athlon 64. Elle est équipée du chipset Crush K8 de NVIDIA et dispose de cinq slots PCI, 1 AGP 8x, 3 emplacements DDR. Elle supporte le Serial ATA et le FSB800.

SOYO K8USA : Cette carte mère est également destinée aux Athlon 64. Elle est équipée du chipset ALI M1687 et dispose de cinq slots PCI, 1 AGP 8x, deux emplacements pour la mémoire DDR333. Elle dispose également d’un chip son intégré
 

 

  • Disque dur RAPTOR :

Sur le stand de Western Digital, nous avons pu apercevoir les premiers exemplaires du Raptor. Ce fameux disque dur dispose d’une capacité de 36,7Go, fonctionne à 10.000 tours par minutes et intègre 8Mo de cache. Son temps d’accès est de 5.2ms mais la grosse nouveauté de ce disque dur réside dans le fait qu’il exploite une interface ESATA lui permettant d’obtenir de très bonnes performances.

Cliquez pour agrandir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook