Bhmag, Magazine informatique en ligne

Reportage : le Cebit 2003 à Hanovre

  • Publié par Sebastien le 21 mars 2003 à 19:01

En plus des graveurs CD et DVD traditionnels que nous avons pu voir sur la page précédente, le CEBIT était l’occasion pour les fabricants de duplicateurs de dévoiler leur compétence en matière de duplication de CD à petite et moyenne échelle.

Cliquez pour agrandir

Parmi les nombreux modèles de duplicateurs proposés, le Duo2 CD/DVD a retenu notre attention. Il s’agit en fait d’un robot automatisé. Ce duplicateur peut être équipé de un à quatre graveurs de CD ou de DVD et dispose d’une capacité de stockage de 260 médias (CD ou DVD). Mais ce n’est pas tout puisque ce robot est également équipé d’un système d’impression performant (2880 DPI) lui permettant d’imprimer directement chaque média.

Cliquez pour agrandir l'image
Duo2 CD/DVD de IMT-SA

Bien évidemment, ce matériel est principalement destiné aux entreprises. Il peut d’ailleurs être utilisé aussi bien en réseau que sur une machine monoposte quel que soit le système d’exploitation utilisé : Windows, MacOS, Unix, etc.. Le duplicateur Duo2CD/DVD est vendu de 8.980€ (1 graveur CD et 1 graveur DVD) à 11.035€ (4 graveurs DVD) suivant le nombre et le type de graveurs dont il est équipé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook