Jour J pour le CES 2008 de Las Vegas

C’est aujourd’hui que démarre officiellement l’édition 2008 d’un des plus grands salons informatique au monde : le CES 2008. Celui-ci prend ses quartiers comme tous les ans aux Etats-Unis et plus précisément à Las Vegas.

0

C’est aujourd’hui que démarre officiellement l’édition 2008 d’un des plus grands salons informatique au monde : le CES 2008

Le CES 2008 ouvre donc ses portes aujourd’hui (7 janvier) et se prolongera jusqu’à jeudi (10 janvier). Comme chaque année, un grand nombre de fabricants de matériels informatique et de produits High Tech ont fait le déplacement et ont aménagé un stand afin d’annoncer leurs nouveautés et bien sûr promouvoir leurs produits.

Plus intéressant et plus complet encore que le CEBIT selon certains confrères, ce salon devrait, une nouvelle fois encore, être le rendez-vous des amateurs de nouvelles technologies.

Comme nous avons pu le découvrir via différentes actualités ces derniers jours, plusieurs fabricants profiteront de ce salon pour exposer leurs derniers bébés :

– le Travelstar 5K500 chez Hitachi,
– les portables M50s et M70s chez Asus,
– une Xbox 360 avec HD-DVD intégré (?) chez Microsoft
– un écran 52″ tactile chez LG Philips
– un graveur Blu-ry ultra slim chez Panasonic

Bref : une édition 2008 qui risque d’être riche en annonces et en événements. Nous aurons bien évidemment l’occasion d’en reparler au fil des jours et au fil des actualités à venir…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.