LaCie propose un graveur Blu-ray slim

Le fabricant LaCie propose depuis peu un nouveau graveur Blu-ray dessiné par le designer Sam Hecht. Cette fois-ci, il s’agit d’un modèle externe au format slim destiné avant tout aux utilisateurs de PC portables ou de netbooks. Il mesure 137 x 157 x 25

1

Le fabricant LaCie propose depuis peu un nouveau graveur Blu-ray dessiné par le designer Sam Hecht. Cette fois-ci, il s’agit d’un modèle externe au format slim destiné avant tout aux utilisateurs de PC portables ou de netbooks. Il mesure 137 x 157 x 25 mm et pèse 320 grammes.

L’appareil qui porte le nom de "slim Blu-ray" offre les vitesses de gravure suivantes : 4x pour les disques BD-R DL, 6x pour les BD-R, 2x pour les BD-RE, 8x pour les DVD+R/-R et les DVD+RW, 4x pour les DVD+R/-R DL, 6x pour les DVD-RW, 5x pour les DVD-RAM et enfin 24x pour les CD-R et 10x pour les CD-RW.
 


 

Couvert par une garantie de deux ans, le graveur est disponible dès maintenant dans le commerce. Il est même déjà proposé à la vente sur le site de LaCie où il est facturé 269.90€. A noter que pour ce prix, le fabricant fournit également la suite logicielle Cyberlink Blu-ray Disc Suite.
 

 

1 commentaire
  1. steph dit

    Trés bien ce lecteur graveur blu-ray.
    mais attention , si la suite logicielle Cyberlink Blu-ray Disc Suite est compatible avec windoxs seven , c est uniquement en 32 bits.
    Elle ne fonctionne pas si vous etes en windows seven 64 bits !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.