LanBoy Air : un boitier modulable conçu par Antec

0

Lors d’une conférence de presse organisée jeudi en région parisienne, Antec a dévoilé un tout nouveau boitier : le LanBoy Air. Pour le moment, il ne s’agit encore que d’un prototype mais ce modèle semble fort prometteur sur le papier. Particularité de ce boitier : il est entièrement modulable. Il est en effet possible de déplacer et démonter chaque partie en fonction de vos besoins ou de vos envies.

Les emplacements pour ventilateurs ou pour disques durs peuvent être ajustés et déplacer comme bon vous semblent. Une sorte de Meccano géant en quelque sorte… Le refroidissement n’est pas en reste puisque la bête peut accueillir cinq ventilateurs de 120mm.

Le LanBoy Air sera officiellement présenté au public en début d’année prochaine, à l’occasion du CES 2010 qui se déroulera à Las Vegas. A noter qu’en version finale, il sera proposé en plusieurs coloris (orange, rouge, bleu, jaune, vert). Pour le prix, il faudra compter 200 euros environ.

Nos confères de Revioo.com étaient présents lors cette conférence. Ils ont pu prendre quelques photos et faire cette vidéo :
 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.