Le copier – coller enfin sur iPhone ! ?

Attendue depuis très longtemps par les possesseurs d’iPhone, la fonction copier – coller est enfin disponible sur le portable d’Apple ! Malheureusement, ce n’est ni une fonction officielle, ni l’œuvre d’Apple mais “simplement” (entre guillemets..)

0

Attendue depuis très longtemps par les possesseurs d’iPhone, la fonction copier – coller est enfin disponible sur le portable d’Apple ! Malheureusement, ce n’est ni une fonction officielle, ni l’œuvre d’Apple mais "simplement" (entre guillemets..) le fruit de développeurs indépendants.

La fonction copier – coller proposée sur iPhone par le programme Clippy est disponible pour tous les iPhones (edge ou 3G) à condition que l’appareil soit jailbreaké.
 


 

Proposé en version 0.91 bêta, le programme Clippy est disponible en téléchargement sur Cydia via la source iSpazio (http://www.cydia.ispazio.net).

Pour utiliser le copier coller avec n’importe quelle application iPhone, il suffit de basculer le clavier en mode 123, et là vous verrez apparaître deux nouvelles touches nommées "copy" et "past" permettant respectivement de copier et coller le texte que vous voulez.

Pratique, sympa… à quand la même chose made in Apple ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.