PeekBox 205 : un boitier multimédia « tout en un »

1

PeeKTon annonce la sortie d’un boitier multimédia : la PeekBox 205, capable d’accueillir n’importe quel disque dur au format 3,5 pouces. La PeekBox 205 est un boitier « tout en un ». Plutôt pas mal, elle  permet non seulement d’écouter de la musique, de visionner des images ou des vidéos, mais aussi d’offrir d’autres fonctions… Elle peut par exemple lire les cartes mémoire SD/MMC. Elle peut également faire office de décodeur TNT, et d’enregistreur TV/TNT. Les vidéos enregistrées seront alors stockées soit sur le disque dur, soit sur une carte mémoire ou encore sur un périphérique amovible. La PeekBox 205 propose en effet un port USB en façade sur lequel il est possible de connecter une clé usb ou un HDD externe par exemple.

La PeeKBox 205 reconnaît les formats de fichiers audio/photo (MP3, WMA, AAC, OGG, WAV, JPEG et JPG) et vidéo ( MPEG 1-2-4, DiVx, AVI, ISO, IFO, DVD, VCD…). Elle est dotée d’une connectique HDMI et composite Analogique. Elle propose également une sortie audio numérique optique.

La PeeKBox 205 mesure 40x112x210 mm et pèse seulement 440 grammes. Elle est dotée d’une coque en aluminium glossy. La PeeKBox 205 est commercialisée en deux coloris (noir et rouge) Son prix : 79 € TTC en version nue. Une télécommande est fournie.

 

1 commentaire
  1. LeZouave dit

    il a l’air de dechiré ce boitier

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.