Rumeurs : les offres de Free Mobile pour cet après midi ?

9

Selon les dernières rumeurs qui circulent sur le net, l’opérateur Free Mobile pourrait dévoiler officiellement ses offres de téléphonie mobile cet après midi à 13h37. Pour le moment, il ne s’agit que de rumeurs (encore!) mais cela semble concorder avec les informations dévoilées par le Nouvel Obs en début de semaine et les indications issues du site live.free.fr. A moins bien sûr que Free préfère attendre la date butoir fixée par l’ARCEP, à savoir le 12 janvier prochain. Wait & See…

9 commentaires
  1. jacob dit

    Trop fort Free,si les tarifs sont à la hauteur du marketing viral orange,sfr et bouygues ont plus que du soucis à se faire.
    Si leur offre est bidon ,on aura quand même bien rigolé.

  2. Sebastien dit

    C’est clair que niveau buzz, Free Mobile ça n’arrête pas .. Je suis un peu ce qui se dit sur Twitter, c’est vraiment la folie. Entre les rumeurs, les fakes, les indices, et autres, ils ont intérêt à assurer au moment de l’annonce car si les offres sont foireuses, ils risquent un sacré retour de manivelle…

  3. Jeff75 dit

    Ah toi aussi tu suis les aventures de mamie du cantal ? ^^

  4. Sebastien dit

    Oui LOL Et le fameux site de mamie Georgette avec le monsieur de la redoute tout nu dans le header :D :p

  5. Robert_dupont dit

    1337 = LEET = elite en “leet speak”… rien à voir avec l’heure de lancement de la “fusée” free…

  6. Sebastien dit

    Oui aussi ! Mais les spéculations vont bon train concernant ce chiffr. D’ailleurs d’après Mamieducantal ca pourrait aussi correspondre au prix de l’abonnement : 13,37€ HT soit 15,99€ pour tout illimité. A voir …

  7. Robert_dupont dit

    N’est ce pas plutot l’année de naissance de mamie du cantal?

  8. Chicco dit

    Mamie est mort sur Twitter. R..I.P. Son compte est fermé

  9. Axel dit

    Bonjour, un article parlant de la conférence de presse de Free qui aura lieu demain (10/01/2012) : info-du-jour-en-france.fr/2012/01/09/iliad-sapprete-a-passer-a-la-vitesse-superieure-concernant-les-offres-mobiles/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.