Sondage : que pensez-vous des netbooks ?

Qu’on les appelle netbook, Ultra Mobile PC ou PC low cost, les machines ultra portables à bas prix ont le vent en poupe depuis plusieurs mois. Le succès de ces netbooks est tel, qu’on ne compte plus le nombre de fabricants à proposer de telles machines,

Qu’on les appelle netbook, Ultra Mobile PC ou PC low cost, les machines ultra portables à bas prix ont le vent en poupe depuis plusieurs mois. Le succès de ces netbooks est tel, qu’on ne compte plus le nombre de fabricants à proposer de telles machines, et encore moins le nombre de modèles disponibles dans le commerce.

Si ASUS a fait figure de pionnier en dévoilant le tout premier netbook à bas prix, le célèbre EeePC 701,  il y a environ un an, force est de constater que de nombreux clones ont vu le jour chez la concurrence.

Et vous ? Faîtes-vous partie des netbooks maniacs ? ou au contraire ces petites machines vous laissent-elles indifférents ?  


Suivez les actualités de Bhmag sur

Cet article peut contenir des images d'illustration générées à l'aide de l'IA.

Les liens vers Amazon (et d'autres boutiques) sont des liens affiliés sur lesquels Bhmag perçoit une commission.

Désolé, les commentaires sont fermés.