Bhmag, Magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Réparer ses CD et DVD avec le SkipDoctor

Réparer ses CD et DVD avec le SkipDoctor

  • Publié par Sebastien le 17 novembre 2003 à 09:27

L’importateur Comtrade nous annonce la disponibilité du SkipDoctor de Digital Innovation. Il s’agit d’un dispositif permettant de “réparer” les CD et DVD ayant subis des éraflures, des rayures, des déformations du média, etc.. En effet, comme l’indique le fabricant, le SkipDoctor permet de restaurer la couche de protection plastique en enlevant les rayures des médias et cela en seulement quelques secondes.

Deux modèles du SkipDoctor sont disponibles. La différence entre les deux se situant au niveau du procédé de polissage : manuel (il faut tourner une manivelle) ou motorisé. Quoi qu’il en soit, les deux versions du SkipDoctor sont fournis avec un support de disque, une roue réparatrice, un fluide réparateur, un chiffon spécialement conçu pour le séchage, un chiffon à polir en feutre et un manuel d’utilisation. Garanti un an, le SkipDoctor “manuel” est commercialisé au prix de 34.90 Euros T.T.C alors que la version motorisée est vendue 59,90 Euros T.T.C.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités relatives

  • Test du Skip Doctor
    Test du Skip Doctor
    Il y a quelques années, lorsque les CD ont commencé à faire leur apparition sur le marché, les fabricants vantèrent les mérites de ce nouveau support et...

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook