Télécharger la beta de Internet Explorer 9

2

C’est lors d’une conférence organisée au Design Center de San Francisco que Microsoft a dévoilé hier soir, devant un parterre de journalistes et de blogueurs triés sur le volet, la première beta de son navigateur Internet Explorer 9. La firme de Redmond avait fait les choses en grand. Et elle espère bien que IE9 marquera les esprits comme Windows 7 a su le faire dans son domaine.

Pour le moment IE9 n’est disponible qu’en version beta mais de l’aveu même des premiers testeurs, cela semble fort prometteur… La beta de IE9 est disponible en 33 langues.
 


les nouveaux onglets de IE9

Plusieurs améliorations et nouveautés sont de la partie. Par exemple IE9 permet désormais d’épingler les sites web dans la barre d’outils de Windows 7 (comme on peut déjà le faire avec les programmes). IE9 s’offre également une nouvelle gestion des onglets et un gestionnaire de téléchargement doté de contrôles de sécurité. Le support du HTML 5 est également présent.
 


IE9 offre la possibilité d’épingler les sites

A noter que IE9 est disponible uniquement pour Windows 7 et Windows Vista (aussi bien en version 32-bit que 64-bit). Il n’y aura pas de IE9 sous Windows XP donc ….

 

2 commentaires
  1. Boul80 dit

    Pas dispo sous XP ?? super !!! y a Firefox … ;)

  2. franck dit

    ou chrome ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.