TuneUp Utilities 2012 est sorti !

0

Mise à jour le 27/10/2011 :
Depuis quelques jours, le logiciel TuneUp Utilities 2012 est officiellement disponible. La version complète du programme coûte un peu moins de 40€ (Amazon.fr) dans le commerce. Pour essayer ce soft, une version d’évaluation limitée à 15 jours d’utilisation est disponible sur cette page de notre rubrique Téléchargement.

 

(actualité publiée initialement le 31 aout 2011)

Le programme TuneUp Utilities est sur le point de sortir en version 2012. Pour rappel, cette suite logicielle permet d’optimiser son PC et offre différentes fonctionnalités permettant de redonner un petit coup à un PC sous Windows.

La version 2012 de TuneUp Utilities sera disponible dans le commerce et en téléchargement à partir de la mi-octobre. Elle coûtera 39,95 euros comme l’édition 2011.

Voici les principales nouveautés apportées par TuneUp Utilities 2012 :

Le nouveau Mode Economique: Il permet aux utilisateurs d’améliorer la durée de vie de leurs ordinateurs portables, netbooks et tablettes PC, et réduit aussi la consommation d’énergie des PC de bureau. C’est une amélioration par défaut des outils de gestion de l’énergie ; il gère le processeur, réduit la luminosité de l’écran LCD et met en veille les processus inutiles actifs en arrière-plan. Il en résulte que le Mode Economique préserve l’énergie, réduit les pics de chaleur, et de ce fait, accroît l’espérance de vie des PC et de leurs composants.

TuneUp Program Deactivator a été amélioré ; il éteint les programmes qui ne sont pas utilisés afin d’économiser les ressources système et de maximiser les performances du PC. Les utilisateurs peuvent s’assurer que tous les services, les entrées de démarrage, les processus d’arrière-plan et les tâches planifiées de ces programmes handicapants restent inactifs jusqu’à ce qu’ils soient nécessaires ; l’outil peut alors activer et désactiver ceux-ci à la volée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.