Un clavier abordable disponible en France

Le fabricant SpeedLINK annonce l’arrivée en France du METEOR, un nouveau clavier multimédia. Equipé de 21 touches multimédias, celui-ci permet de piloter directement depuis le clavier une pléiade de fonctionnalités : jouer un morceau, passer au morceau p

Le fabricant SpeedLINK annonce l’arrivée en France du METEOR, un nouveau clavier multimédia. Equipé de 21 touches multimédias, celui-ci permet de piloter directement depuis le clavier une pléiade de fonctionnalités : jouer un morceau, passer au morceau précédent/suivant, augmenter/baisser le son, lancer une recherche, mettre en veille l’ordinateur, l’éteindre, etc…

Les 21 touches multimédias sont de couleurs grises et sont facilement identifiables et reconnaissables en un clin d’oeil (voir les photos ci-dessous)

A ses débuts, le clavier METEOR de SpeedLINK sera distribué en exclusivité par l’enseigne CDiscount, où il sera proposé en quantité limité au prix de 9,99€ TTC. Un tarif qui semble très attractif, reste néanmoins à voir ce que vaut ce fameux clavier dans la pratique.
 

 

1 commentaire
  1. EloM` dit

    ayant subit les soudures de merdes de chez speedlink j’ai des doutes sur ce produit :P à voir, remarque ça dépanne toujours

Désolé, les commentaires sont fermés.