Bhmag, Magazine informatique en ligne

Test du baladeur NAPA DAV-311

  • Publié par Sebastien le 9 novembre 2001 à 09:50

Conclusion :

Bien que souffrant de quelques lacunes notamment en terme de qualité sonore (problèmes de basses) et n’offrant pas une qualité d’image irréprochable en lecture de Vidéo-CD, le NAPA DAV-311 bénéficie d’un gros avantage. En effet, il est l’un des rares baladeurs du marché a offrir une telle diversité de fonctionnalités et à pouvoir ingurgiter de nombreux formats de CD, à savoir : CD Audio, CD-R, CD-RW, Vidéo-CD, et CD MP3 ce qui lui permet d’être à lui seul une petite "unité multimédia".

Toutes ces possibilités ne font pas du DAV-311 un baladeur incontournable, mais lui permettent de se démarquer de la concurrence en offrant quelques "plus" non négligeables, notamment en ce qui concerne le support des VCD et la fourniture de cette petite télécommande infrarouge. Celle-ci se révèle plutôt pratique en utilisation bien que sa prise en main en rebutera plus d’un. Cette télécommande souffre en effet, d’un manque de précision et on a réellement l’impression que les boutons répondent de façon aléatoire, tellement ils sont difficiles à dompter.

Quoiqu’il en soit, le baladeur NAPA DAV-311 de Amax devrait comblé de nombreux utilisateurs et amateurs de VidéoCD, si tant est qu’ils ne soient pas trop exigeants. A noter qu’à l’heure actuelle, le NAPA DAV-311 se négocie un peu partout à un prix avoisinant les 800 F TTC ce qui lui permet de figurer parmi les meilleurs et les plus intéressants des baladeurs MP3 moyen de gamme. Si je devais donner une note à ce matériel en pesant le pour et le contre, celle-ci serait de :  6 / 10.
 


 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook