Test du baladeur mp3 Music Wear

Après avoir testé plusieurs clés USB ainsi que différents lecteurs et baladeurs mp3, nous avons décidé de nous intéresser à un périphérique regroupant ces deux fonctionnalités en un seul produit. Il en existe des dizaines voire de centaines sur le marché.

Après avoir testé plusieurs clés usb ainsi que différents lecteurs et baladeurs mp3, nous avons décidé de nous intéresser à un périphérique regroupant ces deux fonctionnalités en un seul produit. Il en existe des dizaines voire de centaines sur le marché. Pour le test qui va suivre, nous nous sommes procurés le « Music Wear MP3 ».

 

 

 

 

Comme la majorité des périphériques de stockage amovibles de type clé, le Music Wear MP3 exploite une interface USB (1.1) et intègre une mémoire flash dont la capacité varie de 128Mo à 256Mo suivant les modèles. La version que nous avons eu entre les mains disposait d’une capacité de stockage de 128Mo.

Commercialisé dans un emballage plastifié rigide, le Music Wear MP3 est fourni avec une paire d’écouteurs de type oreillettes, deux piles AAA et un miniCD de 8cm contenant les logiciels et drivers. Une autonomie de 12 heures est annoncée officiellement, la batterie étant une pile AAA. A noter par ailleurs, que ce lecteur MP3 mesure 75x36x13mm.

 

 

Désolé, les commentaires sont fermés.