Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Test du baladeur mp3 Music Wear

  • Publié par Sebastien le 21 novembre 2003 à 17:28

Bicolore (noir et blanc) le Music Wear se présente sous forme rectangulaire. Il est muni sur sa partie blanche de la prise jack destinée au casque ainsi que des boutons permettant de contrôler les fonctions de l’appareil : arrêt/lecture/pause, repeat, retour et saut de piste et enfin les boutons + et –  pour l’ajustement du volume.

La partie blanche est ce que l’on pourrait appeler la partie "principale" du Music Wear. En effet, elle intègre la mémoire flash ainsi que le connecteur USB. Il suffit de faire coulisser la partie blanche vers l’extérieur pour laisser apparaître le connecteur USB. C’est donc cette partie qu’il faut connecter au PC afin de transférer des fichiers sur le Music Wear.

Une fois désassemblée, cette partie ressemble à une clé USB tout ce qu’il y a de plus classique.

D’ailleurs, elle se comporte de la même manière et il est tout à fait possible d’y stocker, outre des fichiers mp3, divers documents ou programmes en cas de besoin.

 

 

 

Tests de transfert :

Pour tester les performances de cette clé USB, nous avons transféré 121Mo de données sur le Music Wear, ces données se présentaient sous la forme d’une trentaine de fichiers. Cette opération a été réalisée en 3 minutes et 15 secondes.

Nous avons également réalisé un second test en utilisant Sandra 2004. Ce programme nous a annoncé un débit de 1006ko/s. Ce résultat se situe dans la moyenne des clés USB du marché. Voici ci-dessous un comparatif avec les autres clés testées sur Blue-Hardware.com

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook