Test de la montre LAKS Memory Music

0

Après avoir passé en revue une ribambelle de périphériques de stockage plus originaux les uns que les autres (couteau suisse – clé usb, stylo – clé usb, montre – clé usb, etc..) nous avons décidé de nous intéresser aujourd’hui à la Memory Music conçu par LAKS. Il s’agit d’une montre faisant également office de clé USB, de lecteur MP3 et de dictaphone.

 

 

Tout comme la Memory Carbon que nous avons déjà passé en revue, la Memory Music intègre une mémoire flash permettant ainsi d’être utilisée comme une unité de stockage amovible pour stocker tout type de données ; mais ce n’est pas tout puisqu’elle fait également office de lecteur MP3 et de dictaphone.

 

Le package de la La montre « LAKS Memory Music » est plutôt bien fourni puisqu’il contient : un petit guide d’utilisation, une rallonge USB, un adaptateur mini-jack 2,5mm vers jack 3,5mm, un connecteur usb de rechange pour le bracelet, une paire d’écouteurs, un chargeur secteur et enfin un miniCD de 8cm contenant les drivers pour Windows 98 et les manuels utilisateurs.

 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.