BHmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Combien coute l’iPhone 4 nu sans abonnement ?

Combien coute l’iPhone 4 nu sans abonnement ?

  • Publié par Sebastien le 16 juin 2010 à 10:35

Si vous vous demandez combien coûte la version nue de l'iPhone 4, c'est à dire sans engagement et sans forfait, voilà la réponse. D'après le site d'Apple, son nouveau téléphone est disponible depuis hier en précommande et il coûte nu 629 euros en version 16 Go et 739 euros en version 32 Go. Pour le moment, seul le modèle de couleur noire est disponible en précommande. Les précommandes seront honorées à partir du 24 juin.
 

Les tarifs de l'iPhone 4 en version nue devaient être identiques chez l'ensemble des opérateurs du marché : SFR, Orange et Bouygues.

Vos commentaires :

  • TiduS
    - 16 juin 2010, 11:30

    c’est vraiment abusé les tarifs. :( y nous prennent vraiment pour des pigeon en france ! :/

    je garde mon 3GS moi.

  • jordannnn
    - 17 juin 2010, 03:46

    J’avoue que les prix son vraiment trop élevé c’est abusé vais devoir faire des économie pour l’acheter :(

  • toninhio
    - 30 juin 2010, 09:50

    bonjour à tous. J’ai un iphone 4 à vendre bloqué sur orange. C’est possible de le débloquer.

    Est ce que cela interesse quelq’un et a quel prix ?

    Si vous etes intéressé contactez moi.

  • scalp78
    - 27 août 2010, 13:54

    je serai interesse,tu depend du prix,si il est neuf ou d’occasion,et la facture

  • yafty
    - 18 septembre 2010, 19:16

    je suis interesse, alors combien il vaut.

  • Guagdy 97
    - 30 septembre 2010, 10:05

    ;-( trop chère

  • Guadjy974
    - 30 septembre 2010, 10:09

    J’adhère enrouement certes il est nettement Plus performant et il complète tt les qualité qu’on a pas mais laisse tombée les prix sont abusées Au tant garder ma 3GS l’iPhone 4 se sera quand les prix seront abordables

  • Amira
    - 09 novembre 2010, 18:58

    j’aimerai bien avoir un iphone pour le 6eme sait tros bien sans abonnement mais jaimerai bien qui coute au moins pas plus de 120 euros

  • jeremy
    - 24 décembre 2010, 22:13

    je reviens des état unis le prx de l’ihone 4 est minim la bas il coute 190$ se qui revien ici a l’éqivalent de 260 € ici alors si vous le vouler vous sver se qui vous reste a fair

  • celine
    - 18 février 2011, 17:14

    Amira
    Moi je dis que tu est dingue de pensée quil y aura un Iphone a moin de 120euos.

  • Grosse
    - 11 avril 2011, 19:05

    J’en veux un mais j’aimerais connaitre le prix avant.MERCI!!!!!!!!!

  • Heey
    - 26 mai 2011, 20:32

    Si céline Amira a raison j’ai une amie qui l’a eu a 119 euros avec forfait a 30 euros :)

  • hiteyy
    - 14 août 2011, 20:47

    jeremy le billet pour partir au etat unis il couteras plus cher que l’iphone

  • snooki
    - 06 décembre 2011, 18:50

    sxr faux arreter de parler il sont baisser le prix regarder sur les journeaux !! ;)

  • Maitre Capello
    - 07 décembre 2011, 08:47

    Au lieu de lire les journaux tu ferais mieux de lire un Bescherelle ça te serait plus utile vu la quantité de fautes en une seule ligne. :P

  • marinus 30