Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Pour compenser les problèmes de l’iPhone 4, Apple offre une coque de protection

Pour compenser les problèmes de l’iPhone 4, Apple offre une coque de protection

  • Publié par Sebastien le 19 juillet 2010 à 08:37

La firme de Cupertino organisait vendredi soir une conférence de presse dont le fil conducteur était l’iPhone 4 et ses problèmes d’antenne. La vidéo intégrale de la conférence est maintenant disponible ici.

Lors de cette conférence où étaient présents quelques journalistes triés sur le volet, Steve Jobs a reconnu a demi mot et du bout des lèvres les problèmes de réception de l’iPhone 4.

Néanmoins, le souci ne serait pas aussi important que cela selon lui. On serait même bien loin d’un "antennegate" comme l’a indiqué Steve Jobs à plusieurs reprises, puisque ce problème ne serait pas propre à l’iPhone 4. D’aures marques et modèles de smartphones seraient en effet également concernés par un problème de connexion du même type. Suivant la façon dont les appareils sont pris en main une ou plusieurs barres de réseaux pourraient en effet disparaître.

Il s’agirait donc apparemment d’un "non problème" aux yeux d’Apple. Certes, cela n’est pas pour  rassurer les possesseurs d’un iPhone 4 qui souffre depuis plusieurs semaines de  problèmes de connexion… Mais, étrangement afin de corriger ou du moins tenter d’atténuer ce "non problème", la firme de Cupertino a tout de même trouvé utile de proposer une nouvelle version du firmware de l’appareil (4.01) et d’offrir jusqu’en septembre un bumper gratuit (une coque en caoutchouc) à tous les possesseurs actuels et futurs acheteurs d’un iPhone 4.
 

 

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook