Des souris pour gamers chez OCZ

Le constructeur OCZ semble s’intéresser aux gamers, puisque deux nouvelles souris, la Eclipse et la Behemoth, viennent d’être dévoilées.

La première est équipée d’un double capteur laser qui offre l’avantage de pouvoir supporter une résolution de 1

Le constructeur OCZ semble s’intéresser aux gamers, puisque deux nouvelles souris, la Eclipse et la Behemoth, viennent d’être dévoilées.

La première est équipée d’un double capteur laser qui offre l’avantage de pouvoir supporter une résolution de 100 à 2.400 DPI, le tout ajustable à la volée. Sa mémoire interne permet de sauvegarder les paramètres utilisateur. Elle est à même de gérer jusqu’à quatre profils, ce qui peut s’avérer intéressant suivant le type de jeux utilisés et le type d’utilisation de la souris (bureautique, jeux, FPS, etc..) A noter que la souris Eclipse est également dotée d’une molette bidirectionnelle.

Pour sa part, la souris Behemoth reprend les mêmes caractéristiques que la souris Eclipse, du moins dans les grandes lignes ; car si il s’agit là aussi d’une souris à double capteur laser, la Behemoth supporte une résolution pouvant monter à 3.200 DPI et un taux de polling de 1.000 Hz.

Signalons enfin qu’il est possible d’ajuster le poids des souris Eclipse et Behemoth. Ces deux souris peuvent en effet être lestés avec plus ou moins de poids suivant vos préférences, que vous les aimiez plutôt légères ou lourdes, et bien sûr suivant aussi l’utilisation que vous en faîtes. Il devrait à priori être plus agréable d’avoir une souris légère et rapide pour un jeu FPS et une souris lourde et plus précise pour de la PAO par exemple.

Concernant le prix et la disponibilité, aucune information n’a filtré pour le moment.
 

Désolé, les commentaires sont fermés.