Bon Plan : l’éditeur de Zentimo offre 40% de remise à nos lecteurs

Nous vous présentions il y a peu le programme ZENTIMO, beaucoup plus lisible, informatif et puissant que la fonction d’origine de Windows intitulée « retirer le périphérique en toute sécurité ».

ZENTIMO permet, en effet; non seulement de déconnecter vo

Nous vous présentions il y a peu le programme ZENTIMO, beaucoup plus lisible, informatif et puissant que la fonction d’origine de Windows intitulée « retirer le périphérique en toute sécurité ».

ZENTIMO permet non seulement de déconnecter votre matériel en toute tranquillité mais il fournit également de nombreuses informations et permet même de tester les performances de vos périphériques USB 1.1, USB 2.0, USB 3.0 et eSATA..

Suite au succès rencontré par son programme, l’éditeur a décidé de faire bénéficier les lecteurs de BHMAG de 40% de remise sur l’achat d’une licence. Pour en profiter, entez simplement le code promo BHMAGJAN11 au moment de passer commande sur le site zentimo.com et vous obtiendrez automatiquement 40% de réduction.

 

Voici quelques captures d’écran présentant le programme :

Vous voyez sur cet exemple un HDD externe en SATA, identifié par son numéro de série, l’interface SCSI, sa lettre d’affectation, son nom, sa taille et son taux d’occupation. En dessous, le lecteur de carte lié à l’imprimante, puis un HDD USB, une clef USB, le lecteur multimédia DVICO TVIX, un lecteur de carte et une carte de 3,7 Go.
 

Un menu déroulant offre les options usuelles, mais également la possibilité de reconnecter le périphérique sans avoir à y toucher manuellement. La gestion TrueCrypt permet d’encrypter les données présentes sur le disque afin de les protéger contre les éventuels curieux. Un test de vitesse en lecture/écriture sur petits et gros fichiers est également disponible. Utile pour sélectionner le meilleur support ainsi que le port le plus rapide.
 

Les propriétés du périphérique ouvrent un menu très complet permettant une configuration fine des options, une personnalisation des icones, le lancement assisté de lignes de commandes (comme par exemple lancer une analyse anti-virus à chaque connexion du périphérique), ainsi que la totalité des informations techniques fournies par Windows et le périphérique lui-même. Ce sont enfin les propriétés TrueCrypt qui permettent la création d’un volume virtuel reconnu comme une partition supplémentaire ou bien le cryptage du disque entier.

 

Désolé, les commentaires sont fermés.