14 millions d’appareils Apple ont été jailbreakés grâce à evasi0n !

0

Le programme evasi0n qui permet de jailbreaker les appareils Apple fonctionnant sous iOS 6.x fait un véritable carton depuis sa sortie au début du mois de février.

L’outil qui a été développé par la team de hackers “evad3rs” a en effet été téléchargé plusieurs millions de fois en l’espace d’un mois seulement.

Notons que d’après Jay Freemam, plus connu sous le pseudonyme de Saurik (il est le créateur de Cydia) le programme evasi0n aurait d’ores et déjà permis de jailbreaker 14 millions d’iDevices de toutes sortes (iPhone, iPad et iPod Touch).

Jailbreak iPhone 5   Jailbreak iPhone 5

Au total, Saurik aurait par ailleurs recensé au cours du mois de février pas moins de 23 millions d’appareils jailbreakés utilisant sa plateforme de téléchargement Cydia pour télécharger des tweaks et des applications non officielles.

Un chiffre important qui prouve une fois encore que le jailbreak intéresse de nombreux utilisateurs et possesseurs de terminaux Apple. Rappelons à ces personnes qu’iOS 6.1.3 se profile à l’horizon et sifflera la fin de la récréation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.