Un iPhone 4s et un iPhone 5 annoncés ce soir ?

0

A l’approche de la keynote d’Apple qui aura lieu ce soir à 19 heures (heures de Paris),  les fuites concernant le (ou les) futurs iPhone(s) se succèdent à un rythme effréné.

Déjà hier après-midi, des informations avaient filtré concernant un probable iPhone 4s qui serait lancé ce soir. Aujourd’hui, de nouvelles fuites nous permettent d’en savoir plus concernant ce nouveau téléphone.

En effet, selon des indiscrétions du site i-Wireless, la firme de Cupertino pourrait bien présenter ce soir non pas un mais deux téléphones lors de sa conférence. Les deux mobiles fonctionneront sous iOS 5.0 dont la version finale sera présentée, elle aussi, ce soir.

Le premier, l’iPhone 4s serait simplement une mise à jour de l’iPhone 4 actuel. Plus puissant il serait doté d’un processeur A5 double coeur (le même que celui utilisé sur l’iPad 2). Mis à part ce changement, les autres caractéristiques de l’appareil resteraient similaires à l’iPhone 4, à savoir : écran de 3,5 pouces et appareil photo de 5 Mega Pixels.

Le deuxième téléphone serait, pour sa part, un iPhone 5. Equipé lui aussi d’un processeur double coeur, il disposerait par contre en plus d’un écran plus grand de 4 pouces, d’un appareil photo de 8 Mega Pixels et du support de la 4G.

Bien entendu pour le moment ces caractéristiques n’ont rien d’officielles mais nous devrions en savoir plus ce soir dès 19 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.