iPhone 5 : la keynote aura bien lieu le 4 octobre !

1

La rumeur disait donc vrai ! Le nouveau smartphone d’Apple, l’iPhone 5, sera bien dévoilé le 4 octobre prochain. L’information a été officialisée hier après-midi par Apple. Plusieurs groupes de presse commencent d’ailleurs à recevoir un carton d’invitation les conviant à cette nouvelle keynote.

C’est le nouveau PDG d’Apple, Tim Cook, qui succédera à Steve Jobs sur scène. Il sera sera chargé d’animer la conférence qui se déroulera, cette fois ci, à Cupertino dans les locaux de la firme à la pomme.

A priori, l’iPhone 5 sera annoncé le 4 octobre mais ne sera réellement disponible dans le commerce que dix jours plus tard, soit le 14 octobre 2011.

 

Rumeurs : quelles seront les nouveautés de l’iPhone 5 ?

Apparemment à en croire les rumeurs, les nouveautés apportées par l’iPhone 5 seront assez nombreuses. L’iPhone 5 disposerait : d’un écran plus large, un processeur plus puissant (exit le processeur A4, bienvenue au processeur A5, déjà utilisé dans l’iPad 2), plus de mémoire vive (1 Go de RAM contre 512 Mo sur l’iPhone 4), un appareil photo de meilleure qualité (8 Mega Pixels contre 5 MP auparavant), un système de reconnaissance vocal plus évolué et enfin l’usage en standard de iOS 5.

1 commentaire
  1. SlyOS dit

    Toujours pas de 4cores de 4g ou de 3d ni de led projecteur … on peux mettre un clavier souris blutooth ? Franchement je vois pas l’interet de passer du 4 au 5.

    Virtual Private User

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.