Boitier CoolerMaster ATCS 840 analysé

Nos collègues de CowCotLand se sont procurés le boitier ATCS 840 conçu par CoolerMaster. Intégralement en aluminium, ce boîtier offre la particularité de pouvoir accueillir deux alimentations et d’être équipé d’un refroidissement assez conséquent compos

0

Nos collègues de CowCotLand se sont procurés le boitier ATCS 840 conçu par CoolerMaster. Intégralement en aluminium, ce boîtier offre la particularité de pouvoir accueillir deux alimentations et d’être équipé d’un refroidissement assez conséquent composé de trois ventilateurs de 230 mm : un situé devant, les deux autres sur le dessus.

Je vous propose de découvrir dans ce dossier le verdict de nos confrères.
 


 

Extrait

 « Après un excellent HAF 932, Cooler Master nous revient avec un nouveau boitier, le ATCS 840. Disposant d’un look bien plus sage, ce boitier est intégralement en aluminium et signe le retour de la marque dans le domaine des boitiers de Luxe. Fonctionnalités de dernière génération, grosse ventilation et organisation interne impeccable sont les lignes directrices qui ont dictées la conception de ce boitier. Une nouvelle référence est-elle née ? »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.