Les cartes mères EVGA seront désormais fournies avec une clé usb contenant les drivers

Etant donné que de moins en moins d’ordinateurs sont équipés d’un lecteur optique, le fabricant EVGA annonce sur Twitter que désormais ses cartes mères ne seront plus fournis avec un DVD de drivers. Les pilotes et autres utilitaires nécessaires au bon fonctionnement de la carte mère seront stockés sur une clé usb.

C’est loin d’être une révolution, de nombreux fabricants de matériel ne fournissent plus de DVD depuis plusieurs années maintenant. Et ils se contentent d’inviter les utilisateurs à télécharger directement les derniers pilotes sur leur site officiel.

Néanmoins, l’idée de EVGA est plutôt bonne puisque les drivers sont fournis sur une clé usb de 8 Go qui pourra très certainement être mise à jour par l’utilisateur afin d’inclure les dernières versions des pilotes.


Suivez les actualités de Bhmag sur

Cet article peut contenir des images d'illustration générées à l'aide de l'IA.

Les liens vers Amazon (et d'autres boutiques) sont des liens affiliés sur lesquels Bhmag perçoit une commission.

Désolé, les commentaires sont fermés.