Cooler Master dévoile deux nouveaux claviers pour gamers

0 1

Cooler Master annonce l’arrivée à son catalogue de deux nouveaux claviers à destination des gamers : le MasterKeys Pro L et le MasterKeys Pro S. Il s’agit de claviers mécaniques dotés d’interrupteurs Cherry MX et d’un éclairage RGB. La version “L” dispose d’un pavé numérique tandis que la version “S” plus compacte en est dépourvue. Le reste des caractéristiques est commune aux deux claviers, à savoir la présence d’un rétro éclairage RGB de 16.7 millions de couleurs, d’une puce ARM Cortex M3 32Bit à 72MHz, de la gestion des macros à la volée et la possibilité de paramétrer l’éclairage via raccourcis ou application.

Le MasterKeys Pro L et le MasterKeys Pro S seront disponibles dans le commerce au cours de la première quinzaine d’avril. Leurs tarifs seront assez élevés puisqu’il faudra débourser tout de même la bagatelle de 139,99€ pour le MasterKeys Pro S et 169.99€ pour le Pro L.

le MasterKeys Pro L

 

le MasterKeys Pro S

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus