SteelSeries Apex 3 TKL : un clavier gaming compact et résistant à l’eau

SteelSeries présente un nouveau clavier à destination des joueurs : l’Apex 3 TKL. Ce clavier gaming offre la particularité d’être à la fois compact (40 x 354 x 150 mm pour 639 grammes) et de pouvoir résister à l’eau et à la poussière

0

SteelSeries présente un nouveau clavier à destination des joueurs : l’Apex 3 TKL. Ce clavier gaming offre la particularité d’être à la fois compact (40 x 354 x 150 mm pour 639 grammes) et de pouvoir résister à l’eau et à la poussière. Il a obtenu une certification IP32 ce qui signifie qu’il peut résister face aux projections involontaires (café ou coca renversé, etc..)

Le fabricant annonce que son nouveau joujou dispose de touches silencieuses et que celles-ci peuvent subir plus de 20 millions de pressions.

A noter que l’Apex 3 TKL dispose (comme la plupart des claviers gaming) d’un éclairage RGB afin d’éclairer les touches. Son Brilliant PrismSync offre 8 zones de 16,8 millions de couleurs qui peuvent être synchronisées avec les autres produits SteelSeries.

Quelques touches multimédia sont présentes sur le clavier. Une molette de volume cliquable et des touches multimédias permettant par exemple de modifier les paramètres à la volée.

L’éclairage RGB peut être contrôlé depuis le clavier. Il est toutefois possible de piloter également les fonctions d’éclairager via le programme SteelSeries Engine disponible sur le site du constructeur.

Le clavier Apex 3 TKL est disponible dès maintenant dans le commerce. Comptez 54,99€ pour acquérir ce clavier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.