Deux nouveaux moniteurs gaming chez ViewSonic

Le fabricant ViewSonic étoffe sa panoplie de moniteurs gaming avec deux nouvelles références : les OMNI VX2416 et VX2716.

0

Le fabricant ViewSonic étoffe sa panoplie de moniteurs gaming avec deux nouvelles références : les OMNI VX2416 et VX2716. Le premier est un écran qui affiche une diagonale de 24 pouces alors que le second est un 27 pouces.

Mis à part la taille de la dalle, les deux appareil sont assez similaires aussi bien au niveau du design que de leurs caractéristiques techniques ou même des fonctionnalités proposées.

Les VX2416 et VX2716 sont tous les deux équipés d’une dalle IPS. Ils supportent une définition Full HD de 1920 x 1080 pixels. Ils offrent un taux de rafraîchissement de 100 Hz, un temps de réponse de 1 ms, une luminosité de 250 cd/m² et un contraste de 1000:1.

Les angles de vision des deux écrans sont de 178/178°. A noter qu’ils supportent tous les deux la technologie AMD FreeSync. Au niveau de la connectique on trouve : un port HDMI 1.4, un DisplayPort, une prise casque et enfin des enceintes 2 x 2 Watts.

La gamme de moniteurs gaming OMNI de ViewSonic se veut plus abordable que la gamme Elite qui se compose d’écrans gaming haut de gamme avec souvent des caractérsistiques techniques (très) élevées (et un prix lui aussi très elevé).

Pour l’instant, les tarifs n’ont pas été communiqués par le fabricant mais on n’hésitera pas à mettre à jour cette actualité dès que l’information sera connue.

Source Geeky Gadgets
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.