Firmware 2.2.1 pour iPhone : fin du désimlockage ?

1

Une mise à jour de firmware est disponible depuis hier soir pour les téléphones portables, iPhone et iPhone 3G, d’Apple. Estampillé 2.2.1, ce nouveau firmware corrige plusieurs bugs et apporte quelques améliorations mineures : la stabilité du navigateur Safari a été améliorée et un problème d’affichage dans la pellicule de certaines images enregistrées à partir de mail a été corrigé.
 


 

Ce firmware 2.2.1 est compatible avec l’iPhone edge et l’iPhone 3G. Vous pouvez télécharger cette mise à jour en passant par iTunes. Bien évidemment, si vous possédez un téléphone jailbreaké ou désimlocké, il est vivement conseillé de ne pas effectuer cette mise à jour, faute de quoi vous risqueriez de perdre l’une ou l’autre de ces fonctionnalités, voire les deux.

D’ailleurs, il semblerait d’après les hackers de la DevTeam et iClarified que ce firmware 2.2.1 comblerait une faille de sécurité du firmware précédent qui permettait justement de désimlocker l’appareil 3G. Une fois mise à jour en 2.2.1, l’iPhone 3G ne serait donc plus désimlockable via yellowsn0w. Affaire à suivre..
 

1 commentaire
  1. roubla1998 dit

    mon iphone 3G a bloque

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.