Free Mobile : les tarifs ne bougeront pas…

1

Rappelez-vous, lors du lancement du quatrième opérateur de téléphonie mobile en janvier dernier, Xavier Niel avait annoncé que les tarifs de Free Mobile était valable uniquement pour les trois premiers millions d’abonnés et qu’ils pourraient éventuellement être réévalués au delà de ce cap…

Depuis quelques temps le cap des trois millions d’abonnés à Free Mobile a été allègrement franchi et nous n’avions plus de nouvelles de l’opérateur. De ce fait,  sans nouvelle de sa part, on pouvait donc se demander si l’opérateur allait faire évoluer ses tarifs à la baisse, à la hausse ou les laisser tels quels ?

La réponse est tombée cette semaine, et bonne nouvelle : les tarifs de Free Mobile ne bougeront pas ! En effet, Thomas Reynaud, le directeur financier d’Iliad (la maison mère de Free et Free Mobile) a indiqué sur RTL « On ne va pas changer une recette qui fonctionne, on n’a pas vocation à changer le prix de nos offres » et Xavier Niel a expliqué dans le magazine Capital que « les tarifs ne bougeront pas et resteront au même niveau pour longtemps ». Tant mieux…

1 commentaire
  1. Joseph69 dit

    Maintenant que les trois millions de clients sont passés et ont essuyé les plâtres je vais pouvoir m’abonner et abonner mes enfants. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus