G3D teste la carte mère XFX nForce 780i SLI

Generation 3D a passé en revue la carte mère XFX nForce 780i SLI. Une carte mère qui offre le support du triple SLI et des processeurs penryn. Mais que vaut cette carte dans la pratique ? Et bien.. je vous propose de le découvrir en consultant cet article

0
Generation 3D a passé en revue la carte mère XFX nForce 780i SLI. Une carte mère qui offre le support du triple SLI et des processeurs penryn. Mais que vaut cette carte dans la pratique ? Et bien.. je vous propose de le découvrir en consultant cet article de notre confrère.

 


 

Extrait :

"Et oui, cela fait en effet plus de deux ans que NVIDIA est présent sur le marché des cartes mères INTEL : c’est donc en avril 2005 que l’entreprise commença, avec le Nforce 4 INTEL Edition, spécialement destiné aux plateformes INTEL comme le nom peut laisser penser …

Juin 2006, c’est au tour du Nforce 5, qui amener peu de nouveautés à sortir, pour finalement, début décembre 2006, le nforce 6 soit présent sur le marché, avec plus d’atouts, et surtout une meilleure capacité en overclocking."

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.