iPad en France : où ? quand ? combien ?

0

La firme de Cupertino s’est enfin décidée à laisser filtrer quelques informations concernant l’arrivée de sa tablette iPad en France et dans d’autre pays.

Après son lancement aux Etats Unis en avril dernier, c’est donc le 28 mai prochain que la tablette sera disponible en Australie, au Canada, en France, en Allemagne, en Italie, au Japon, en Espagne, en Suisse et au Royaume-Uni.

Les plus impatients d’entre vous, qui veulent à tout prix être parmi les premiers français à se procurer la bête, pourront même la précommander sur le site d’Apple à partir de lundi (le 10 mai).
 

https://www.bhmag.fr/images/ipad/officiel/ipad-ny.jpg

D’après Apple, suite à son lancement américain, l’iPad aurait été écoulé à plus d’un million d’exemplaires en un mois, plus de 12 millions d’applications auraient été téléchargées depuis l’Apple Store, ainsi que plus d’1,5 million d’ebooks depuis l’iBookstore.

A noter qu’Apple prévoit également de commercialiser sa tablette en Autriche, en Belgique, à Hong Kong, en Irlande, au Luxembourg, au Mexique, aux Pays-Bas, en Nouvelle-Zélande et à Singapour au cours du mois de juillet. Les tarifs de l’iPad (16, 32, 64Go) seront de 499, 599 et 699€ pour la version WIFI et 599, 699 et 799€ pour la version WIFI + 3G.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus