iPhone OS 3.1.2 : jailbreak or not jailbreak ?

0

Depuis quelques jours, un nouveau firmware pour iPhone et iPod Touch est disponible en téléchargement. Ce firmware numéroté 3.1.2 apporte officiellement les changements suivants :
 

• La résolution d’un problème sporadique qui empêchait parfois l’iPhone de sortir du mode veille
• La résolution d’un problème intermittent qui entraînait parfois l’interruption des services de réseau cellulaire, jusqu’au redémarrage de l’appareil
• La correction d’un bogue qui provoquait occasionnellement des blocages lors de la diffusion de vidéo en continu


Mais selon plusieurs utilisateurs, il semblerait que certains problèmes de connexion WIFI aient également été résolus par ce firmware. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle en soi..

A noter que pour le moment, ce firmware 3.1.2 n’est pas jailbreakable ni désimlockable par les outils habituels de la Dev Team (PwnageTool et redsn0w notamment) mais apparemment le hacker GeoHot serait parvenu à trouver une faille permettant de jailbreaker ce firmware. Son outil, blackra1n, peut être téléchargé sur son blog.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus