Une Memory Stick de 32Go annoncée par Sony

0

Les cartes mémoires de Sony se déclinent désormais dans des capacités allant jusqu’à 32Go. La carte Memory Stick PRO HG Duo HX (excusez du peu!) déjà disponible en versions 8 et 16Go, est maintenant proposée en version 32Go.

D’après Sony : « Une si grande capacité est également idéale pour la photo, lors de l’utilisation d’un appareil photo numérique haute résolution comme les réflex numériques Sony ou les appareils compacts numériques de la gamme Cybershot. ».

La carte mesure 20 x 31 x 1,6 mm. Elle est destinée en priorité aux appareils de marque Sony. A noter qu’elle est fournie avec un adaptateur usb permettant ainsi de la connecter facilement à n’importe quel ordinateur.
 

Selon le fabricant, cette carte de 32Go offrirait des performances revues à la hausse ; permettant ainsi d’atteindre jusqu’à 20Mo/s en lecture et 15Mo/s en écriture.

Couverte par une garantie constructeur de dix ans, la Memory Stick PRO HG Duo HX de 32Go, (également connue sous la nom de MSHX32G) est d’ores et déjà référencée sur plusieurs sites en ligne à un prix avoisinant les 200 euros. (199,96€ chez LDLC par exemple)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.