La tablette iPad sera dispo en précommande dès jeudi ?

2

Comme vous le savez probablement, la tablette Apple iPad sera disponible dans le commerce aux Etats-Unis vers la fin du mois de mars. Néanmoins il semblerait, d’après le site AppAdvice.com, que la firme de Cupertino pourrait proposer sa tablette en précommande bien avant cette date.

Si l’information venait à se confirmer, l’iPad pourrait être disponible en précommande sur le site d’Apple à partir de jeudi. On sera alors le 25 février, quasiment un mois jour pour jour avant la disponibilité officielle de la tablette.
 

https://www.bhmag.fr/images/ipad/officiel/ipad-ny.jpg
voir d’autres photos de l’iPad….

Serait-ce là un moyen pour Apple de mesurer l’intérêt que suscite (ou non) sa tablette ? Probablement … Car il faut bien l’avouer, les critiques à l’encontre de ce produit sont nombreuses et l’engouement qu’il suscite est loin d’être similaire à celui de l’iPhone ou de l’iPod. Reste malgré tout à voir sir les Apple Addicts vont se ruer dessus les yeux fermés ou se montrer méfiant vis à vis de cette tablette.

A noter enfin que si précommandes il y a, elles ne concerneront que les résidents américains et se limiteront à la version WIFI de l’iPad.

 

2 commentaires
  1. olivierK dit

    Des que c’est dispo en France je saute dessus :)

    C’est une tuerie cette iPad.

  2. lolo dit

    C’est une grosse daubasse ce iPad, l’Archos 9 est bien plus évolué, et c’est Français !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.