L’iPhone 4 blanc fait à nouveau parler de lui

Maintes et maintes fois repoussé, l’iPhone 4 de couleur blanc fait figure d’arlésienne depuis plusieurs mois. Pourtant, il semblerait que la donne soit en train de changer. En effet, comme le mentionne certains panneaux d’affichage de l’opérateur amér

1

Maintes et maintes fois repoussé, l’iPhone 4 de couleur blanc fait figure d’arlésienne depuis plusieurs mois. Pourtant, il semblerait que la donne soit en train de changer. En effet, comme le mentionne certains panneaux d’affichage de l’opérateur américain AT&T, l’iPhone 4 blanc pourrait être disponible dans le commerce au cours du printemps 2011.

Une information qui avait déjà filtrée il y a quelques semaines sur le store américain.
 

En attendant, pour celles et ceux qui pensaient offrir (ou recevoir) un tel appareil à Noël, la pilule va être dur à avaler. Ultime recours avant Noël pour les bidouilleurs : se procurer ce genre de kit de changement de coque. 170 euros tout de même ! (arf!)

 

1 commentaire
  1. Seb1985 dit

    170 € le kit pour remplacer la coque, Ouch !

    Ce sont des pièces d’origine Apple et non pas une de ces contrefaçons que l’on trouve en masse sur ebay mais quand même il ne faut pas abuser !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.