MaxInPower VosPro : un boitier intéressant ?

Le boîtier MaxInPower VosPro vient de faire l’objet d’un test très complet sur 59Hardware. Le VosPro est un boitier assez atypique de couleur noire qui offre l’avantage d’être plutôt spacieux et surtout d’être abordable. On peut en effet le trouver

0

Le boîtier MaxInPower VosPro vient de faire l’objet d’un test très complet sur 59Hardware. Le VosPro est un boitier assez atypique de couleur noire qui offre l’avantage d’être plutôt spacieux et surtout d’être abordable. On peut en effet le trouver à moins de 80 euros sur le net.
 

Extrait :

"Le petit monde du boîtier est impitoyable ! Les marques sont très vite cataloguées, l’une plutôt dans les produits prestigieux, une autre dans l’entrée de gamme. Bref, difficile pour un fabricant d’introduire sur le marché une gamme qui n’est pas dans son créneau habituel. Pourtant,  Il est aisé de penser que lancer du moyen de gamme en occupant  une position plus élevée ne doit pas être terriblement compliqué. En tout état de cause, beaucoup plus simple que l’inverse. Pourtant certains fabricants s’y sont déjà lancés,  avec plus ou moins de succès, il est vrai.."

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.